1. Prise de contact: C’est notre première rencontre avec vous. Un échange convivial au cours duquel nous apprenons à vous connaitre et surtout ce fait votre spécificité. Il s’agit ici de l’analyse des Facteurs personnels. En fait cette analyse nous permet d’évaluer certains éléments tels que votre mode de vie, votre culture, vos goûts personnels, vos aspirations, votre conception de l’espace, etc.
  2. Visite de terrain: Il s’agit de l’analyse paysagère qui consiste à prendre en compte les Facteurs propres à l’espace : les dimensions, le climat et l’exposition, la nature et la topographe du sol, les ressources locales, etc.
  3. Conception et Devis: Après analyse des facteurs personnels et ceux liés à l’espace, nous faisons faisons appel à notre imagination et notre sens de créativité pour concevoir, élaborer un plan sur mesure. Une représentation en 3D vous est montrée afin de vous permettre ainsi de voir le projet dans sa finalité. Et nous vous présentons  un devis décrivant la nature et le coût des travaux.
  4. Conclusion de contrats: Une étape très importante qui officialise notre partenariat par la signature de la convention d’aménagement paysager.
  5. Réalisation des travaux: C’est la phase technique et pratique du projet qui matérialise toutes les idées conçues à cet effet. Elle comprend plusieurs étapes allant de la préparation du sol à la plantation des végétaux et au repliement du chantier. Plus d’informations sur la réalisation, cliquez ici.
Partagez